retours de marchandise RMA
Procédure à suivre:

    Pour tous retours de marchandise, (réparation, prêt, soumission & garantie) un formulaire RMA (Return Merchandise Authorization) est nécessaire.

    Cela signifie que vous devez, avant chaque expédition, nous déclarer toutes marchandises.

  • Téléchargez le formulaire RMA.
  • Remplir les champs prévus à cet effet.
  • Envoyez le formulaire RMA rempli par courriel à: service@marcel-aubert-sa.ch.
  • Vous recevrez notre numéro de confirmation RMA dans les plus brefs délais.

    Pour les envois de l'étranger, les informations concernant les douanes (valeur des marchandises, origine et numéro de tarif douanier) seront communiquées dans cette confirmation. Ces données sont nécessaires pour éviter tous retards inutiles en douane.

  • Contrôlez les données et envoyez les marchandises à:

    Marcel Aubert SA
    Rue Gurnigel 48
    CH - 2560 Nidau

  • Nous vous rendons attentif que les formulaires incorrects et/ou incomplets ne peuvent être traités et retardent inutilement la durée de la procédure et qu’à l’avenir, les retours sans formulaire RMA seront refusés.